2
Janvier
Facturation cantine
Par Karine Raibaut • Publié le 02/01/2022
Par Karine Raibaut • Publié le 02/01/2022
Suite à de nombreuses remarques concernant les temps du midi, je rappelle aux familles que la mairie a indiqué en décembre via le portail famille que la facturation serait désormais au réel notamment du fait de la pénurie du manque d'animateurs. Il ne devrait donc pas y avoir de soucis'
En décembre, l'absence de la gardienne (qui s'occupe du logiciel) a peut être entraîné quelques erreurs mais elles seront régularisées sur le mois de janvier.
Si besoin, je pourrai intervenir auprès de la mairie. Mais je vous rappelle que ce temps là n'est pas de mon ressort mais bien celui de la municipalité. Il ne faut pas hésiter à les solliciter directement.
Bien cordialement
Karine Raibaut
PS: de nouvelles consignes viennent d'arriver ce jour concernant les cas positifs et cas contacts. Par mesure de précaution, il est souhaitable que chaque famille concernée applique les consignes reçues par L'ars ou l'assurance maladie en attendant que cela nous soit précisé par notre inspectrice.
En décembre, l'absence de la gardienne (qui s'occupe du logiciel) a peut être entraîné quelques erreurs mais elles seront régularisées sur le mois de janvier.
Si besoin, je pourrai intervenir auprès de la mairie. Mais je vous rappelle que ce temps là n'est pas de mon ressort mais bien celui de la municipalité. Il ne faut pas hésiter à les solliciter directement.
Bien cordialement
Karine Raibaut
PS: de nouvelles consignes viennent d'arriver ce jour concernant les cas positifs et cas contacts. Par mesure de précaution, il est souhaitable que chaque famille concernée applique les consignes reçues par L'ars ou l'assurance maladie en attendant que cela nous soit précisé par notre inspectrice.
Bonne ANNÉE a vous...
Bon rétablissement...
Maman de Valentim 😊
Il y as t il un remplaçant pour la classe 7?